La table gastronomique de l'Ochre

Dans cette jolie maison de ville aux allures de bâtisse provinciale, laissez-vous bercer par la douceur de vivre qui règne dès l’entrée. Teintes chaudes, mur en pierre, poutres apparentes, la décoration met l’accent sur les matières brutes qu’affectionne particulièrement Baptiste Renouard. Deux salles intimistes peuvent accueillir jusqu’à 32 convives. La salle à l’étage peut se privatiser (20/25 personnes) pour vos fêtes de famille, dîners entre amis ou pour vos repas professionnels. Lors de la saison estivale, prenez place sur la belle terrasse ensoleillée, nichée dans cette rue pavée du centre historique de Rueil-Malmaison.

Réserver une table
Nouveau - Ouverture 2021

L'antre de l'Ochre

Descendez quelques marches et découvrez l’Antre de l’Ochre , un lieu atypique entièrement privatisable, pour vos réceptions en petit comité en famille, entre amis ou entre collaborateurs. Dans cette belle cave voûtée du 18e siècle aux murs recouverts d’une sélection de bouteilles de notre sommelier entremêlées de sculptures en fer forgé, vivez une expérience gastronomique insolite avec vos convives (entre 6 et 8 convives assis). Dans ce lieu empreint d’histoire, le chef vous propose une carte libre où tout est possible ! Le chef se plie à vos envies !

Sur réservation uniquement Réserver une table

L'équipe

Le chef baptiste Renouard s’est entouré d’une équipe solide : Théotime Dordain qui travaille des accords mets & vins subtils et n’hésite pas à valoriser de jolis cidres poirés dénichés lors de ses escapades en Bretagne. Le service en salle est assuré par André Bruno formé chez Senderens, Caviar Kaspia, La Fontaine de Mars.

Réserver une table